QUI SOMMES NOUS ?
- Créée en 2015, Allo Maison est une société qui s’est rapidement positionnée en tant que leader au sein du marché du personnel de maison au Maroc et a l’étranger.
Après avoir longuement étudié le marché marocain, nous nous sommes rendu compte que ce domaine connaissait de grandes lacunes, des employés de maison souvent placés sans aucun filtre ni garantie de la part des courtiers, des entretiens bâclés, un manque de professionnalisme de la part des employés recrutés.
À partir de là, nous avons su nous démarquer de nos concurrents tout en restant dans des prix raisonnables.
Notre devise est un client toujours satisfait et à cette fin nous usons de tous les moyens à notre
disposition afin d’apporter des solutions ‘‘sur-mesure’’ à chacun de nos clients
Afin que le maître-mot qui le caractérise reste satisfactions .
COMMENT CA MARCHE
Il est impératif de définir une description claire et précise de votre besoin.
Avant d’engager un personnel de maison à travers notre service, il est nécessaire de passer par 4 étapes.
1re étape :
Dans le but d’assurer un service premium et qualitatif, lors du premier contact en général téléphonique. Il est impératif de définir une description claire et précise du besoin.
À savoir : type de prestation et profil recherché.
Nombre de tâches souhaitées, ainsi que le budget octroyé.
Nous pouvons vous conseiller par notre expérience si nécessaire afin d’optimiser tous les critères qui assurerons la stabilité de votre futur employé (e).
2è étape :
Une fois cette étape terminée, nous pouvons traiter votre requête.
Toute demande est traitée de manière singulière et personnalisée.
3è étape :
Un commercial vous contactera pour vous confirmer que le profil en question a été sélectionné afin d’établir un rendez-vous dans nos locaux.
Il est rappelé que le profil sélectionné peut rester en stand by 48 h .
Après ce délai, celui-ci est susceptible de ne plus être disponible.
4è étape (étape final):
Un entretien d’embauche accompagné d’un de nos collaborateurs en présence du profil est effectué selon vos critères de recherche afin de simplifier la future collaboration.
Si la personne est validée, nous allons procéder à la signature du contrat par les trois parties.
Deux exemplaires un pour vous et un pour nous seront établie.
Accompagner du dossier juridique et des papiers d’identité de votre futur employée.
Les honoraires de l’agence devront être réglés auprès du commercial à la fin de l’entretien.
Voir modalités afin d’évaluer votre prestation
NB : Si vous êtes dans une ville autre que Casablanca ou à l’étranger, tout le processus se feras à distance nous sommes joignable sur WhatsApp également +212699780299
